Plages de Rio

Découvrez les célèbres plages de Rio

elles vous laisseront un souvenir inoubliable

Plages de Rio : Copacabana / Ipanema / Leblon

Impossible d’aller à Rio sans passer par ses plages mythiques, Rio Samba Tour vous permet de découvrir de long en large ses plages et son marché nocturne, en écoutant samba & bossa nova dans les bicoques aux bords de plage. Les plages au brésil sont mondialement connu pour leur ambiance Copacabana est la plus célèbre et la plus populaire.

Copacabana

Mythique plage de Rio de Janeiro qui s’étend face aux immeubles cossus de l’avenida Atlantica, avec vue sur le Pain de Sucre au loin. La plus longue plage de Rio de Janeiro offre une vraie tranche de vie carioca car la plage au Brésil, c’est tout un univers, une véritable scène de théâtre et un lieu de vie.

Ipanema

La plage d’Ipanema est située dans le quartier du même nom. Ce quartier riche et branché de la zone sud de la ville est également le berceau de la bossa nova, où des concerts s’improvisent chaque jour dans la rue. Toute proche de Copacabana, la plage d’Ipanema est un peu moins longue.

Leblon

la plage la plus éloignée de la foule de Copacabana, du coup la plus paisible, située près d’un quartier le plus bourgeois et huppé de Rio, proche de la ville , d’un grand centre commercial, bars & restaurants chics.


À propos de nous
  • Défiler au Sambodrome
  • Apprendre la samba à Rio
  • Visiter Rio
  • Rio vu d’en haut
  • Vol A/R Paris Rio
  • Hébergement à Rio

En savoir plus

Contactez-nous

riosambatour2021@gmail.com

(55) 21983794358 – (33) 0659442589

Formulaire de contact

Restons connecté
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :