La nature à Rio

Découvrez le Rio verdoyant

en plein air avec le côté sauvage et secrets de la cité merveilleuse

Le retour à la nature

Vous serez surpris d’observer que dans la ville de Rio, l’urbanisme et la nature s’entremêle en plein centre ville. Rio Samba Tour vous fera découvrir 2 magnifiques sites naturels à 2 pas non loin de là.

Forêt de Tijuca

Après votre passage par Rocinha la plus grande favela de Rio, découvrez le 3ème plus grand parc du monde, cette immense forêt a été planté par la force unique de 6 hommes, cette histoire vous sera comptée lors d’une de nos excursions.

Jardin Botanique

Le jardin botanique de Rio est l’un des plus beaux au monde. Il s’étend sur 137 hectares et abrite près de 8000 espèces de plantes différentes venant du Brésil et du monde entier dont notamment une sélection rare d’orchidées. Le jardin est divisé en plusieurs sections (japonais, sensoriel, tropical, cactus). Les arbres sont gigantesques, les nénuphars géants, les orchidées splendides.

Randonnées

De nombreux autres coins sauvages vous serons accessibles pendant vos temps libres, profitez-en pour faire des randonnées, balades dans les monts. Sur place vous serez époustouflée par cette nature omniprésente, sa végétation luxuriante, ses cascades, air pur, petits animaux sauvages, etc.


À propos de nous
  • Défiler au Sambodrome
  • Apprendre la samba à Rio
  • Visiter Rio
  • Rio vu d’en haut
  • Vol A/R Paris Rio
  • Hébergement à Rio

En savoir plus

Contactez-nous

riosambatour2021@gmail.com

(55) 21983794358 – (33) 0659442589

Formulaire de contact

Restons connecté
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :