Favela samba tour

Découvrez la vie de la communauté

avec respect et loin des stéréotypes

Favelas de Rio

Santa Marta dite Favela Mickael Jakcson. Les maisons colorées et rayées en diagonale de cette Favela descendent en cascade sur les collines escarpées au-dessus de Botafogo à Rio de Janeiro et abritent une communauté de résidents vivant dans un environnement socio-économique difficile. Cette expérience promet de vous sortir des sentiers battus et de révéler un côté de la ville qui manque à la plupart des visiteurs. Découvrez les défis de la vie auxquels les habitants font face.

Mickael Jackson

Le gros rebondissement survenu pour la favela santa marta est arrivé en 1996. Le roi de la Pop Michael Jackson y est venu pour tourner le clip de « They Do not Care About Us ». Il a permis à la favela d’être reconnu internationalement.

Histoire à la base de Rio

Cette favela est la première favela pacifiée de Rio. Si vous avez de la chance vous pourrez accéder à des surprises de la communauté, comme un cours de capoiera et/ou un cours de samba improvisés.

Rocinha

Obtenez un aperçu plus intime de la favela Rocinha lors d’une visite à pied. Approfondissez votre connaissance de la vie locale en visitant l’une des plus grandes favelas de Rio de Janeiro. Vous rejoindrez ensuite la forêt ombrophile de Tijuca.


À propos de nous
  • Défiler au Sambodrome
  • Apprendre la samba à Rio
  • Visiter Rio
  • Rio vu d’en haut
  • Vol A/R Paris Rio
  • Hébergement à Rio

En savoir plus

Contactez-nous

riosambatour2021@gmail.com

(55) 21983794358 – (33) 0659442589

Formulaire de contact

Restons connecté
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :