Cité de la Samba

Découvrez les plus intimes secrets

du Carnaval de Rio en entrant dans la Cité de la Samba

Définition a cidade do samba

À la « Cidade do Samba », dans le quartier du port de la ville, vous découvrirez que l’esprit du Carnaval ne dure pas une semaine, mais dure toute l’année dans des énormes entrepôts. Parfois appelée « Ville du Samba », ce complexe coloré est l’endroit où 14 des meilleures écoles de samba de la ville planifient et préparent leurs chars pour les festivités de février.

Visite

Entrez dans la fabrique de la Ville du samba, d’une école et découvrez les secrets du carnaval de Rio. Voyez la production de chars et de costumes, la salle d’exposition, vous aurez peut-être la chance de porter et photographier les costumes authentiques des éditions précédentes.

Règles & valeurs

Selon les autorisations, une fois sur place vous pourrez découvrir les secrets du carnaval, attention photos et vidéos interdits des préparatifs en cours ! Tout doit rester secret jusqu’au jour J. Découvrez la culture du Carnaval de Rio, nous vous demanderons d’être très attentif aux réunions des consignes afin que votre expérience soit optimum.

Experience

Découvrez les coulisses de l’une des plus grandes fêtes au monde lors de cette tournée à Rio. Voyez tout le travail que cette fête de 5 jours a à mener en visitant la Cidade do Samba, vous en apprendrez davantage sur l’histoire de la samba et des valeurs des écoles et des brésiliens.


À propos de nous
  • Défiler au Sambodrome
  • Apprendre la samba à Rio
  • Visiter Rio
  • Rio vu d’en haut
  • Vol A/R Paris Rio
  • Hébergement à Rio

En savoir plus

Contactez-nous

riosambatour2021@gmail.com

(55) 21983794358 – (33) 0659442589

Formulaire de contact

Restons connecté
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :